Pour réduire votre effectif, vos déplacements et pour vous donner toutes les chances d’atteindre les objectifs de votre entreprise. Sans frais d’installation, sans charges de personnel, sans sédentarité improductive, vous avez la garantie d’une adresse stable et de prestige. Centre d’Affaires Chorfi est situé au sein de l’une des adresses les plus stratégiques au Maroc. Elle offre un cadre élégant dans un établissement prestigieux.

La plupart des entreprises ne peuvent pas se permettre une telle extravagance. Heureusement, Centre d’Affaires Chorfi a mis en place des solutions personnalisées qui vous donnent accès à ce service.

Choisissez une adresse prestigieuse pour votre entreprise

La domiciliation vous permet d’avoir une adresse commerciale pour votre société quel que soit sa forme juridique.

C’est une solution qui vous permet de limiter vos frais et vous offre une alternative idéale à la location d’un local professionnel.

Centre d’Affaires Chorfi vous offre ainsi la possibilité de combiner une logistique souple grâce à une équipe professionnelle qui s’intéresse réellement aux besoins de votre entreprise.

Un lieu incontournable à Derb Omar

Idéalement situé Centre d’Affaires Chorfi se trouve au sein de l’une des adresses les plus stratégiques à Casablanca précisément à Derb Omar.

Centre d’Affaires Chorfi vous propose un environnement très agréable et des solutions personnalisées qui peuvent être adaptées à vos besoins pour servir au mieux votre entreprise à moindre frais.

Que vous choisissiez de domicilier votre société simplement ou que vous ayez besoin de services bien spécifiques, Centre d’Affaires Chorfi s’engage à vous rendre la vie plus simple !

Réception et trie de votre courrier

Centre d’Affaires Chorfi a une équipe qui s’occupe de la réception et trie de votre courrier, il vous reste plus qu’à venir le chercher directement à l’accueil

Si vous recevez un courrier en recommandé ou une lettre d’un huissier, nous vous envoyons un mail pour vous prévenir. Vous pouvez venir le chercher ou bien nous pouvons vous le réexpédier ou le scanner.

Des services qui s’adaptent à vos besoins

En plus de votre domiciliation, vous avez accès à de nombreux services complets qui répondent à tous vos besoins. Un service administratif pour faciliter votre travail au quotidien, une aide juridique et comptable pour vous assister dans vos démarches et si vous avez besoin d’organiser une réunion ou des entretiens, nous vous proposons notre salle de réunion équipée à un tarif préférentiel !

Pour plus de renseignements, contactez-nous au 06 61 15 65 56.