Centre d’affaire CASABLANCA

Centre d’affaire CASABLANCA est un bureau ou plusieurs bureaux ou un grand espace équipé, meublé pour recevoir à des moments différents et des périodes différentes des utilisateurs, des entrepreneurs, des startups, pour une période déterminée à l’avance.

Centre d’affaire CASABLANCA, Agence marocaine pour le développement des entreprises, mets à la portée des entrepreneurs plusieurs services, tel que la création de leur entreprise, la domiciliation de l’entreprise au niveau du centre d’affaire, Centre d’affaire CASABLANCA offre plusieurs avantages (siège social, boite postale, back office, bureau fermé équipé, bureau de travail en co-working…).

Centre d’affaire CASABLANCA : Agence Marocaine pour le Développement des Entreprises se trouve au milieu de la ville économique, à proximité des administrations, sociétés et banque ainsi que de plusieurs moyens de transport.

Centre d’affaire CASABLANCA offre aux startups des bureaux à la location avec des durées flexibles, à des forfaits qui englobent plusieurs services, tel que l’internet haut débit, un numéro de fixe, un numéro de fax, la réception et le tri du courrier, surveillance 24h sur 24, une salle de réunion à la location, accès libre au bureau, à la kitchenette, à l’espace détente, le centre d’affaire CASABLANCA permet aussi d’élargir l’espace de travail ou de le réduire des que la société en a besoin en fonction de sa taille et de ses besoins.

Le centre d’affaire CASABLANCA permet le partage d’équipement, d’espace et de savoir faire tout en ayant un univers réservé à chaque entrepreneur pour qu’il puisse se concentrer et développer sa production.

Les startups font appel au centre d’affaire CASABLANCA pour l’une des raisons suivantes :

Réaliser des économies en évitant de louer tout un plateau de bureaux au lancement de l’entreprise, mais juste un espace dans un centre d’affaire CASABLANCA.

Des entreprises étrangères qui installent des filiales ou des succursales, pour mettre des commerciaux ou des conseillés sur place afin de développer leur activité dans la ville désirée.

Une société qui ne dispose plus d’espace suffisant pour la totalité de ses employés, fait appel à un centre d’affaire CASABLANCA pour gérer son espace de travail,

En cas d’intermittence, dans le cas ou la location d’un bureau ou l’achat d’un bureau demande plus de temps que prévu, de ce fait, la nécessité d’occuper un bureau dans un centre d’affaire CASABLANCA s’impose le temps que leurs locaux soient prêts.